Daniel DELCHAMBRE, candidat 4ème circonscription Nord

1 mai 2017

Non classé

ELECTIONS-LEGISLATIVES

Daniel DELCHAMBRE

4ème circonscription du Nord

 

Un policier municipal au service de son territoire

Daniel DELCHAMBRE est candidat dans la 4ème circonscription du Nord avec 577 pour la France. Travaillant depuis plus de 35 ans dans le secteur de la sécurité, Daniel DELCHAMBRE a d’abord exercé pendant 25 ans dans la gendarmerie. Il est depuis 12 ans policier municipal dans la commune de Wambrechies. Il a également exercé un mandat de conseiller municipal dans sa ville, Quesnoy-sur-Deûle, de 2008 à 2014 et était membre de la commission des sports. Il est aujourd’hui vice-président d’une association de sa ville qui aide administrativement la création d’autres associations.

Répondant à l’appel lancé par le député-maire de Neuilly-sur-Seine, Jean-Christophe FROMANTIN, dans son dernier ouvrage « 2017 : Et si c’était vous ? », Daniel DELCHAMBRE a décidé de sauter le pas et de se présenter aux élections législatives. « Nous devons désormais tous être acteurs de la définition de notre devenir, en cessant de nous lamenter sur une classe politique décevante » explique-t-il. Partageant la même analyse que 577 pour la France selon laquelle « il faut ramener du sang neuf dans la politique à partir des territoires, avec ceux qui font la France au quotidien et qui ont la légitimité de leurs actions », Daniel DELCHAMBRE est convaincu que 577 est « le nouveau chemin à prendre ».

Daniel DELCHAMBRE s’engage à mettre ses compétences dans le domaine de la sécurité au service de ses concitoyens. C’est le sens de son engagement. S’il est élu député, il encouragera notamment la création au sein des communes de Conseils locaux de Prévention de Délinquance. Au sein de l’intercommunalité, il soutiendra une nouvelle direction pouvant se nommer « Direction de la prévention de la délinquance » avec la mise en place d’un Conseil des Droits et Devoirs des Familles. Daniel DELCHAMBRE considère que ces dispositifs permettront de répondre concrètement aux défis posés par les enjeux de la sécurité.

Retrouvez Daniel DELCHAMBRE sur  Facebook

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

DBS Z |
Thepeopleactu |
Actualidee |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journalalterne
| REPORTERRE
| Le blog de Diatou